Assistant RH Administratif et Comptable H/F

Contrat : CDI
Ville : Nantes

Présentation de la société qui recrute et contexte de la recherche

Finaïa est un cabinet de conseil en recrutement par approche directe, spécialisé dans les secteurs de la Finance, de la Banque, de l'Assurance et des Fintechs. Notre équipe se compose d'une douzaine de collaborateurs basés dans le centre-ville de Nantes, près de la place Aristide Briand.

Finaïa est née de notre envie partagée de mettre au service de nos clients et de nos candidats, une nouvelle approche sur mesure du recrutement. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français. L'audace, la transparence et la réactivité sont au coeur de l'expérience que nous proposons à nos interlocuteurs.



Missions proposées

Aujourd'hui, nous sommes à la recherche d'un profil Assistant RH, Administratif et Comptable H/F pour nous permettre de poursuivre notre développement.

Rattaché aux deux Associés, vous aurez un rôle polyvalent et stimulant, vous serez au coeur de notre équipe, en charge de multiples responsabilités. Vos principales missions seront les suivantes :

Volet RH et administratif :
- Vous gérez les contrats CDI, d'alternance et les conventions de stage.
- Vous serez en charge d'organiser les points annuels et les suivis de périodes d'essai.
- Vous assurez une intégration des nouveaux arrivants, tout en prenant en charge les aspects administratifs (mutuelles, ticket restaurant, livret d'accueil...).

Volet comptable :
- Vous serez le pilier de la gestion de la paie, collaborant avec notre prestataire pour assurer une rémunération précise et opportune pour nos employés.
- Vous assurez un suivi quotidien de la trésorerie et des rapprochements bancaires.
- Vous serez également impliqué(e) dans l'établissement des factures clients et le suivi des paiements, garantissant ainsi une relation client optimale.

Volet recrutement :
- Vous serez en charge de rédiger et diffuser des annonces attractives.
- En formant les nouveaux membres à nos procédures de diffusion d'annonces, vous contribuerez à la montée en compétences des équipes.

Volet bureau :
- Vous serez aux commandes des achats de fournitures, assurant un environnement de travail efficace et agréable pour tous.

Profil du candidat et compétences requises

Vous possédez un Bac +2 en comptabilité, gestion ou en RH, accompagné d'une expérience réussie et pertinente dans ce domaine. Votre maîtrise des outils informatiques et votre connaissance des réglementations en vigueur feront de vous un atout inestimable pour notre équipe.

Vous cherchez à élargir vos horizons dans un environnement professionnel très dynamique ? Vous serez ravi(e) par les défis de ce rôle où l'autonomie est encouragée et valorisée. Si vous êtes une personne organisée, dynamique, autonome avec un fort esprit d'équipe, rejoignez notre équipe où vous pourrez contribuer activement à notre succès.

Poste envisageable à temps partiel.

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